Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 départ Aresius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aresius

Aresius


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Niveau : 120
Pets : Jade RP 118
Date d'inscription : 06/03/2008

départ Aresius Empty
MessageSujet: départ Aresius   départ Aresius Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:13

voilà, on pouvait s'y attendre, je quitte la guilde devenuE quelque peut inéxistante Crying or Very sad
je dois rejoindre une guilde plus active avec Shakma, les AbsolutDélirium donc rejoingez nous si l'envie vous prend Smile

bref pour faire court merci à tout aux faucons, bonne route a ceux qui jouent encore et boujou a ceux qui jouent plus mais passent par là

ps : je laisse mes reroll Mononoké et Änge dans la guilde

ps 2 : si tu as encore du matos, que tu as stoppé définitivement le jeu ça m' interesse xD me faut des sous pour m'acheter des anges vide et j'accepte les dons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hac.infoceane.com/
Dikran
Rodeur Asura
Dikran


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation rappelz : Rondo et PP
Niveau : 89 Clv 40
Pets : 2x squelette 64/69
Date d'inscription : 25/02/2008

départ Aresius Empty
MessageSujet: Re: départ Aresius   départ Aresius Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:26

Bonne route à toi aussi. Perso, je ne reprend pas Rappelz tant qu'ils n'ont pas corrigés le bug des skills de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilddufaucon.superforum.fr/index.htm
 
départ Aresius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Depart des faucons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Interne de la Guild :: Departs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser